FC Nantes. Alban Lafont vers la sortie, 2 clubs sur le coup

Andy Morris 2 Min Read
Alban Lafont ©FC Nantes
Alban Lafont ©FC Nantes

Alban Lafont, sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2027, pourrait être transféré dans les prochaines semaines, alors que le club traverse une période difficile en Ligue 1.

Alban Lafont et le FC Nantes, c’est bientôt la fin. Après une première moitié de saison décevante, les Canaries sont en crise. Ils occupent la 14e place et la direction n’a pas trouvé de remplaçant à Antoine Kombouaré. Ce qui ne fait pas les affaires d’Alban Lafont.

Le gardien français, qui a été relégué sur le banc lors des dernières rencontres, a vu sa situation se dégrader sous la direction d’Antoine Kombouaré. L’entraîneur nantais lui préfère désormais Patrik Carlgren, le dernier rempart suédois, ce qui a conduit à une situation tendue entre le joueur et le club. Lafont n’a pas joué lors des trois derniers matchs de Ligue 1, et son avenir semble incertain.

L’Espagne et l’Angleterre sont sur le coup

Selon les informations de Live Foot et de Presse Océan, une vente d’Alban Lafont est dans les tuyaux cet hiver. Et le gardien français a deux destinations possibles : l’Espagne et l’Angleterre.

Avec 198 matchs toutes compétitions confondues au sein du FC Nantes, Lafont pourrait quitter le club cet hiver pour relever un nouveau défi dans l’un de ces championnats.

Share This Article
Quitter la version mobile