FC Nantes : Antoine Kombouaré sur le départ, Habib Beye en discussion. Mais l’actuel coach du club assure ne pas se soucier des rumeurs. Même si tout est fait…
Le FC Nantes a déjà décidé de se séparer d’Antoine Kombouaré, malgré son contrat courant jusqu’en juin 2026. Les dirigeants nantais ont entamé des discussions avec Habib Beye pour prendre la succession de l’entraîneur actuel, Antoine Kombouaré.
Malgré cette situation délicate, Kombouaré reste concentré sur ses obligations immédiates et prépare activement le prochain match de Coupe de France contre Drancy, prévu ce samedi.
« J’ai autre chose à foutre »
« Je continue de me concentrer sur mon travail. J’ai toujours envie. Ce qu’il va se passer après, ça ne me regarde pas. Je suis sous contrat et content d’être là. Je suis conscient que ce qu’on fait n’est pas à la hauteur des attentes. Des miennes aussi »
« Cela fait longtemps que je ne me pose plus ce genre de question, sinon je ne pense qu’à ça et finalement, je ne pense pas à bosser. J’ai autre chose à foutre que de penser à ce que je vais devenir », a lancé Kombouaré face aux médias ce jeudi.