Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mardi 30 mars.
En fin de contrat cet été, Sergio Agüero va quitter Manchester City cet été. «Manchester City fera ses adieux affectueux et émouvants au légendaire attaquant Sergio Agüero à l’expiration de son contrat cet été. Prisé par les fans de City et icône mondiale du jeu, Agüero est l’un des footballeurs les plus titrés et les plus respectés sous le maillot bleu ciel», annonce le communiqué du club. Le joueur pourrait rejoindre l’Inter Milan.
David Alaba est courtisé par le Real Madrid et le Barça, mais le club catalan n’en fait pas sa priorité, selon Sport. Le club de Messi préfère en effet recruter un ou plusieurs attaquants, et le salaire réclamé par le futur ex-joueur du Bayern Munich est astronomique.
Au Bayern Munich pour la vie ? Thomas Müller assure que non, dans le Times. «J’ai une relation spéciale. J’adorais le Bayern avant de commencer à jouer pour eux mais je ne suis pas attaché. Quand il y a une certaine situation et que vous devez décider de jouer pour un club différent, ce ne serait pas un problème du tout pour moi. Peut-être comme avec Thiago (Alcantara, parti à Liverpool l’été dernier).» Alors, départ en 2023 à la fin de son contrat avec le Bayern ?
Alphonse Areola, prêté à Fulham par le PSG, évoque sur RTL son avenir. «J’ai vu deux ou trois trucs, mais c’est beaucoup de rumeurs. Des choses dites à droite à gauche, surtout en ce moment. C’est bientôt la fin de saison, la fenêtre du mercato va s’ouvrir bientôt. C’est agréable, ça prouve que je fais mon boulot et que j’arrive à être performant malgré les résultats. J’arrive à montrer ce que je sais faire et que je suis toujours là»
Zinedine Zidane ne répond jamais aux questions des journalistes concernant Mbappé. Mais en coulisses, il serait très actif. Selon El Confidencial, Zinedine Zidane ferait tout en coulisses pour convaincre l’attaquant de rejoindre le Real Madrid.
Selon le média espagnol, Zizouz est contact régulier avec Mbappé pour l’assurer de la compétitivité du club la saison prochaine. Notamment en lui promettant qu’il est la priorité du Real Madrid, et pas du tout Erling Haaland.
Cette session drague ne fait pas les affaires du PSG. Mbappé aurait déjà repoussé trois offres de prolongation…