Flash Mercato : Conte trop gourmand pour Tottenham, le PSG devance le Barça pour Wijnaldum

Andy Morris 2 Min Read
D71F6KDW4AUSrSI
D71F6KDW4AUSrSI

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 5 juin.

La piste Tottenham se rouvre pour Mauricio Pochettino. Selon The Telegraph, le club de Londres a abandonné la pisté menant à Antonio Conte. Le coach italien réclamait de nombreuses recrues et un salaire astronomique, alors que les Spurs voulaient se lancer sur une politique de promotion des jeunes. La piste Pochettino va-t-elle être relancée ? Le coach du PSG n’a toujours pas démenti les rumeurs concernant ses envies d’ailleurs.

Alors tout semblait finalisé avec le Barça, le média américain ESPN assure que rien n’est fait dans le dossier de Georginio Wijnaldum. Le milieu de Liverpool est en effet en discussion avancée avec le PSG et le club parisien tiendrait le corde devant le FC Barcelone. Le PSG proposerait un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 8 millions d’euros, soit le double de l’offre du FC Barcelone. Le PSG arrivera-t-il à convaincre Georginio Wijnaldum ?

En fin de contrat avec Manchester City, l’attaquant Sergio Agüero a signé au FC Barcelone. Il a pour cela refusé deux clubs de Premier League, comme l’a confié son père Leonel del Castillo. « Mon fils a attendu jusqu’à la dernière minute avec Manchester City, mais cela ne s’est pas produit. Il y avait plusieurs clubs qui le voulaient. Arsenal et Chelsea l’ont suivi jusqu’à la dernière minute ».

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Quitter la version mobile