Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 18 mai 2021.
Christophe Galtier est très courtisé. Pisté par l’OL et Nice, le coach de Lille pourrait s’engager… à Naples. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, en fait son favori pour succéder à Gennaro Gattuso. Un contrat de deux ans et un salaire annuel d’environ 2,5 millions d’euros aurait été proposé.
L’OL a déjà du renfort. le Rennais Damien Da Silva et le latéral gauche brésilien Henrique Silva ont trouvé un accord avec le club de JMA. Le contrat n’est pas encore signé pour ces deux joueurs, mais le directeur sportif Juninho serait plutôt confiant.
Harry Kane veut quitter Tottenham cet été, mais le club anglais ne lâchera pas à moins de 150 M€. Reste que l’attaquant anglais met la pression et espère que les Spurs lâcheront à 100 millions d’euros.
La succession de Zidane est enclenchée. Ca devrait se jouer entre Allegri et Raul, selon AS. Une proposition chiffrée à déjà été faite au coach italien : un contrat de deux saisons et un salaire de 10 M€.
Zidane, lui, est la priorité de la Juventus Turin. Selon La Gazzetta dello Sport, le club italien fait de son arrivée une priorité pour remplacer Andrea Pirlo.