Flash Mercato : Donnarumma à la Juve c’est possible, Mbappé et Neymar, le plan salaire du PSG

Andy Morris 2 Min Read
Mbappé e1611651569820
Mbappé e1611651569820

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 15 avril 2021.

En fin de contrat avec le Milan AC, le gardien Gianluigi Donnarumma pourrait signer à la Juventus Turin, selon les informations du journaliste Nicolò Schira. Il viendrait remplacer Wojciech Szczesny.

Comment convaincre définitivement Mbappé ? Le joueur réfléchit toujours à son avenir, et les doutes levés par Neymar devraient encore un peu plus l’aider à se décider. Mais selon L’Equipe, le PSG tente depuis « plusieurs semaines » de trouver « un terrain d’entente avec le champion du monde et pouvoir l’annoncer en grande pompe ». Le journal sportif assure que le PSG « intensifie » ses appels téléphoniques avec le clan Mbappé, et promet une belle augmentation en ca de prolongation: 30 millions d’euros par saison, soit presque autant que Neymar. L’Equipe rassure cependant: « La tendance serait tout de même à une volonté de poursuivre l’aventure parisienne » pour Mbappé, qui se plait à Paris. Le PSG aimerait le conserver au moins jusqu’au mondial 2022 au Qatar, qui aura lieu en novembre décembre. Mbappé resterait donc jusqu’en 2023 au PSG. Au minimum…

Tout serait bouclé pour Neymar, mais le PSG attend encore avant d’annoncer cette prolongation. L’annonce en grande pompe devrait avoir lieu avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions (27 ou 28 avril). Neymar va prolonger pour cinq saisons, jusqu’en juin 2027, selon L’Equipe. Ce qui équivaut pratiquement à une fin de carrière au PSG. Niveau salaire, ce devrait être le même que celui qu’il touche actuellement, à savoir 30 millions d’euros.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Quitter la version mobile