Flash Mercato: La Juve veut trois joueurs de l’OL, Haaland négocie avec le Barça, Mbappé brandit la menace d’un départ, offre du Barça pour Lionel Messi

Andy Morris 3 Min Read
haaland e1615795080818
haaland e1615795080818

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce jeudi 1er avril mars.

La Juventus Turin pense à recruter trois joueurs de l’OL : l’attaquant Memphis Depay, le milieu Houssem Aouar mais aussi Rayan Cherki. Le premier sera libre, mais les deux autres devront faire l’objet d’un transfert.

Manchester City compte recruter du lourd en attaque. Ce ne sera pas Messi, mais Erling Haaland ou Harry Kane. Le premier compte quitter Dortmund, le second pourrait partir de Tottenham contre 175 millions d’euros.

Mais Haaland se rapproche aussi du Barça. Selon Sport,  son père Alf Inge, et son agent, Mino Raiola, ont débarqué ce jeudi à Barcelone. En cours: négociations avec le Barça.

Corentin Tolisso ne sera pas retenu par le Bayern Munich. Son contrat expire en juin 2022, et il pourrait quitter la Bavière contre 25 millions d’euros. La Juventus Turin est sur le coup.

Sur RTL, Kylian Mbappé a évoqué les critiques sur son jeu avec les Bleus lors des derniers matchs. Des critiques qui pourraient le pousser à quitter la Ligue 1 et le PSG. « Bien sûr que ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale aussi. C’est différent pour les joueurs qui jouent à l’étranger. Ils ne reviennent ici que pour l’équipe nationale, moi, je suis là tout le temps. Bien sûr que ça parle beaucoup plus ».

« C’est un contexte différent mais je savais en signant à Paris que j’allais être dans ce contexte. On verra par la suite. Un impact sur mon avenir ? Bien sûr que ça joue mais il n’y a pas que ça ».

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central Sergio Ramos ne sait pas de quoi sera fait son avenir. « Concernant mon futur, j’ai déjà été très clair la dernière fois que j’en ai parlé. Je me concentre sur mes performances pour bien jouer, donner la meilleure version de moi… Le futur, c’est un peu à part, il n’y a aucune nouvelle. Quand ça bougera, je serai le premier à le dire », a assuré l’international espagnol.

Le FC Barcelone y croit de plus en plus pour Messi. Manchester City a renoncé à le recruter, la seule menace reste désormais le PSG.

Selon Esport3, la chaîne de TV sportive publique catalane, le président Joan Laporta prépare son offre avoir réalisé un audit complet des finances du club. Des contacts « préliminaires » ont déjà eu lieu avec le joueur et son entourage.

 

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Quitter la version mobile