Flash Mercato : Le PSG relance Eriksen, Isco vendu pour financer Mbappé, le Bayern ne veut plus d’Alaba

Andy Morris 2 Min Read
Mbappé e1561962290333
Mbappé e1561962290333

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles du lundi 2 novembre 2020.

Carlo Ancelotti compte puiser au Real Madrid. Selon AS, Everton pense à recruter Isco, en difficulté au Real avec Zidane. L’argent de ce transfert pourrait servir à attirer… Kylian Mbappé à Madrid.

Le défenseur autrichien David Alaba devrait quitter le Bayern Munich sans indemnité de transfert. Au club depuis 2008, le joueur n’a plus d’offre de prolongation sur la table puisque les dirigeants ont mis un terme aux négociations. « Nous avons fait une très, très bonne offre à David et à son agent il y a longtemps, nous avons négocié pendant des mois et nous trouvons l’offre très juste et compétitive, surtout de nos jours », explique ainsi à la télé allemande Herbert Hainer, le nouveau président du Bayern.

Mais l’agent du joueur n’a pas donné suite. « Nous avons alors décidé de retirer complètement l’offre. Cela signifie qu’il n’y a plus aucune offre », souligne le patron du Bayern.  Le Real Madrid, la Juventus, l’Inter Milan sont sur le coup.

La piste Christian Eriksen. pourrait être relancée par le PSG, selon le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport. Le PSG serait en avance sur la concurrence mais attention, l’Inter Milan réclame une vente pour leur milieu sous contrat jusqu’en juin 2024. Le PSG, qui a pour cette année une politique de prêt avec option d’achat acceptera-t-il de payer les millions d’euros réclamés par les Italiens ?

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Quitter la version mobile