Flash Mercato : Ramos barré par Mbappé et Neymar au PSG, City veut blinder De Bruyne

Andy Morris 2 Min Read
Sergio Ramos2 e1605594143273
Sergio Ramos2 e1605594143273

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mardi 17 novembre 2020.

L’ASSE pense à Islam Slimani. D’après L’Equipe, l’international algérien plaît à l’entraîneur Claude Puel qui le connait depuis son passage à Leicester City (2017-2018). Mais le salaire de 380 000 euros pose problème. l’ASSE veut un prêt mais le joueur de Leicester est en fin de contrat, le club anglais ne proposera donc pas de deal.

Selon Le Parisien, le PSG n’aurait pas transmis d’offre à Sergio Ramis, en fin de contrat au Real Madrid. Le journal souligne même que cette offre parait plus qu’improbable, car le PSG a perdu plus de 100 millions d’euros avec la crise sanitaire. Les prolongations de Mbappé et Neymar sont privilégiées, et mettrait un frein à Sergio Ramos.

Libre depuis son départ de Brescia, en juin dernier, Mario Balotelli pourrait signer à Besiktas. Mais leur entraîneur, Sergen Yalçin, n’est pas forcément chaud. Il avait d’ailleurs empêché sa venue au mercato estival.

Kevin De Bruyne veut rester à Manchester City. Malgré un contrat qui expire en juin 2023, le club anglais veut le prolonger deux saisons. Et le Belge est d’accord. « Je suis heureux à Manchester, je suis dans un bon club avec de bons propriétaires, a assuré le Diable Rouge pour VTM Nieuws. Nous sommes un peu en discussions, pas avancées. Je les mène moi-même. J’aimerais rester avec le club, donc c’est facile. Si je ne voulais pas rester, il faudrait quelqu’un pour faire la médiation. Mais quand on veut rester, ce n’est pas si difficile. »

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Quitter la version mobile