Flash mercato : Sancho bloqué, Haaland plan B du Real si Mbappé ne vient pas

Andy Morris 3 Min Read
Jadon Sancho e1596461908988
Jadon Sancho e1596461908988

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mercredi 14 octobre 2020.

N’Golo Kanté au Real Madrid ? Le joueur Français s’y verrait bien, malgré un contrat qui expire à Chelsea en juin 2023. Selon Marca, Zinedine Zidane ne serait pas contre l’arrivée du milieu des Bleus, mais il ne serait que 3e dans l’esprit de Zizou. Car devant, Zidane pense toujours à Eduardo Camavinga et Paul Pogba pour la saison à venir.

Cavani à MU, un mariage surprise. «Je pense qu’il est de notoriété publique que j’adore parier. Mais jamais comme Manchester l’a fait avec Cavani !» , a dit l’ancien sélectionneur de l’Angleterre, Harry Redknapp dans le Daily Mail. « Il a 33 ans et semblait sur le point de prendre sa retraite. Il n’a pas beaucoup joué au PSG la saison dernière », lance de son côté l’ancien joueur de MU, Paul Scholes.

Mario Balotelli aurait pu revenir en France. Selon L’Equipe, l’As Saint-Etienne a songé à signer l’attaquant laissé lire par Bescia. Il y a eu des contacts. L’ASSE envisageait un contrat de 9 mois qui lui aurait permis de se relancer. Mais l’agent de Balotelli, Mino Raiola, a refusé l’offre… car l’Italien «n’aurait plus la tête au football».

Jadon Sancho: Dortmund ne lâchera pas sa perle rare. Même au mercato de janvier. Selon Bild, le club allemand bloquera tout départ du joueur vers Manchester United, même en cas d’offre à 120 millions.

Erling Braut Haaland a attiré les regards de toute l’Europe. Mais c’est bien le Real Madrid qui aurait de l’avance dans le dossier. Selon AS, le club madrilène négocie de près avec l’agent du joueur, Mino Raiola, pour un transfert. Mais ce ne serait pas avant l’été 2022, car Dortmund ne compte pas lui donner de bon de sortie avant cela.

Cependant, Marca a une autre version et assure que le Real Madrid pourrait se lancer sur le joueur de Dortmund dès 2021 en cas d’échec de la piste Mbappé. Haaland a aussi l’avantage de coûter moins cher que le Français, à 80 millions d’euros. Pas négligeable en pleine crise économique.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Quitter la version mobile