Hazard a sombré au Real Madrid, c’est la faute de Zidane

Rédaction 2 Min Read
hazard5 e1635838418104
hazard5 e1635838418104

Fn du suspense: Eden Hazard annonce qu’il ne jouera plus en foot pro. Et en Angleterre, le Daily Mirror estime que Zidane est en partie responsable.

La fin d’une ère pour la Belgique. Eden Hazard a annoncé sa retraite ce mardi. A seulement 32 ans, et alors que plusieurs clubs voulaient relancer le joueur qui a quitté le Real Madrid l’été dernier, après quatre ans ratés.

«Il faut savoir s’écouter et dire stop au bon moment. Après 16 ans de carrière et plus de 700 matchs disputés, j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière de footballeur professionnel. J’ai pu réaliser mon rêve, jouer et m’amuser sur les terrains à travers l’Europe et le monde, a-t-il d’abord expliqué sur ses réseaux sociaux. Il est désormais temps de profiter de mes proches et vivre de nouvelles expériences. À bientôt en dehors des terrains.»

«Au cours de ma carrière, j’ai rencontré des personnes formidables, dirigeants, coachs, coéquipiers et je tenais à remercier particulièrement les clubs par lesquels je suis passé : le LOSC, Chelsea et le Real Madrid et évidemment remercier de nouveau la Sélection Belge», a-t-il ajouté.

Le Daily Mirror rend un hommage à la « légende de Chelsea qui se retire », faisant référence au départ à la retraite d’Eden Hazard.

Cependant, le tabloïd met en avant la responsabilité de Zinedine Zidane dans le déclin du joueur belge au Real Madrid, affirmant que « la carrière d’Eden s’est essoufflée » et que « la star a brillé jusqu’à son transfert à Madrid, où Zidane n’était pas un fan. »

Share This Article
Quitter la version mobile