Marcus Rashford poussé vers la sortie par Manchester United. Oui, mais il ne faut pas compter sur le PSG pour le recruter.
Marcus Rashford torpillé par sa terrible réputation. Sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2028, Marcus Rashford est sur le départ alors que le club cherche à alléger sa masse salariale. Bien qu’utilisé par Ruben Amorim depuis son arrivée, le départ de l’attaquant anglais de 27 ans pourrait financer un mercato hivernal ambitieux. Le coach portugais ne verrait pas d’un mauvais oeil son départ.
Annoncé du côté du PSG par la presse britannique, l’intérêt parisien a rapidement été démenti. Selon Sky Sports, le club de la capitale ne souhaite pas recruter Rashford, malgré son talent reconnu par Luis Campos.
Rashford ne sera pas le nouveau Mbappé
Deux raisons majeures poussent le PSG à oublier cette piste pourtant séduisante sur le papier : son comportement en dehors du terrain et son salaire jugé exorbitant. Avec environ 20 millions d’euros annuels, Paris repartirait dans une spirale un peu endiguée avec le départ des super stars, comme Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar.
Même en cas de départ de Randal Kolo Muani, Paris ne changera pas de position, écartant définitivement la piste Marcus Rashford. Un échange, un temps évoqué, ne serait pas du tout dans les plans de Paris.