Textor propose la paix au PSG contre… une bière

Andy Morris 1 Min Read
John Textor
John Textor

Entre le propriétaire de l’Olympique Lyonnais, John Textor, et le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, les relations sont loin d’être cordiales. 

Interrogé sur la possibilité de vendre des joueurs lyonnais au PSG, John Textor a été catégorique… c’est non. « Prêt à vendre des talents au PSG ? Non, ça n’arrivera pas. Je ne veux pas vendre un joueur de cette qualité à Nasser tant qu’on ne se sera pas serré la main, partagé une bière et décidé ensemble d’aider le championnat de France », a-t-il affirmé sur RMC.

Le propriétaire américain n’a pas mâché ses mots sur la détérioration de leur relation. « C’est évident, ma relation avec Nasser n’est plus ce qu’elle a été, mais les hommes restent des hommes, on peut passer outre. Mais pour l’instant, non, je ne lui vendrai personne », a-t-il ajouté, soulignant l’impasse actuelle entre les deux hommes.

Cette prise de position ferme reflète les enjeux sous-jacents dans le football français, où les rivalités ne se limitent pas aux terrains, mais s’étendent également aux coulisses du pouvoir. Les tensions entre les deux dirigeants, exacerbées par des désaccords sur les droits télévisés en Ligue 1, ont franchi une nouvelle étape.

Share This Article
Quitter la version mobile