Karim Benzema veut fuir l’Arabie Saoudite, son frère sort du silence

Andy Morris 2 Min Read
Karim Benzema
Karim Benzema

Karim Benzema souhaite quitter Al-Ittihad cet été, selon la presse espagnole. Ce n’est pas ce qu’il disait il y a quelques mois.

Les rumeurs de départ de Karim Benzema ont circulé l’hiver dernier. Après de nombreuses polémiques et une mise à l’écart, le Français a finalement réintégré le groupe d’Al-Ittihad. Mais selon Relevo, il veut toujours quitter la Saudi Pro League.

Le Français aurait confié à un ami que son expérience en Arabie Saoudite est « décevante », et souhaiterait donc changer de championnant, pour peut-être revenir en Europe. Il regretterait d’avoir quitté si rapidement le Real Madrid. Le frère du joueur, Gressy, a cependant démenti : “Fake“, a-t-il écrit sur Instagram.

Dans un entretien à GQ Middle East, Karim Benzema assurait en février dernier que tout allait bien. «(Être en Arabie Saoudite) est un nouveau défi que j’aime, un projet à long terme et dans un pays musulman, avait-t-il d’abord expliqué. Je ne suis pas seulement un footballeur ici en Arabie Saoudite, je suis aussi un ambassadeur. Je suis là pour faire venir prochainement de grands joueurs européens, même s’il y en a déjà de grands dans le championnat saoudien. Notre défi est de l’élever au même niveau que les Ligues européennes», avait-t-il lâché.

Share This Article
Quitter la version mobile