Kvaratskhelia au PSG, ça coûte plus cher que prévu !

1 Min Read
Khvicha Kvaratskhelia
Khvicha Kvaratskhelia

Le Paris Saint-Germain s’est offert Khvicha Kvaratskhelia, en provenance de Naples cet hiver : le coût réel de ce transfert dépasse le montant initialement annoncé.

Khvicha Kvaratskhelia, plus cher qu’annoncé ? Alors que le montant du transfert était estimé à 70 millions d’euros, le PSG a en réalité accepté de payer 80 millions d’euros pour convaincre Naples de lâcher son joueur.

Afin de respecter les règles du fair-play financier, le club parisien a négocié un paiement échelonné plutôt qu’un règlement immédiat.

Selon le journaliste Gaetano Brunetti (Areanapoli) :

24 millions d’euros ont été versés en janvier.
Le reste du montant (56 M€) sera réglé en quatre versements de 14 M€ chacun.

Si cette somme semble importante, Naples devra maintenant investir massivement pour trouver un remplaçant à Kvaratskhelia, ce qui relativise le bénéfice de cette transaction pour le club italien.

Share This Article
Quitter la version mobile