Kvaratskhelia débarque au PSG, Barcola n’a pas apprécié

Andy Morris 2 Min Read
Bradley Barcola
Bradley Barcola

Avec l’arrivée de Kvaratskhelia au PSG, une concurrence inattendue se met en place pour Bradley Barcola.

Ca va chauffer sur le côté gauche ! Avec l’arrivée de Kvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples lors de ce mercato hivernal, le Paris Saint-Germain s’est offert un renfort de taille.

Mais ce recrutement ne fait pas que des heureux : selon L’Équipe, Bradley Barcola, auteur d’une belle saison avec 13 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues, a été surpris par l’arrivée de l’international géorgien, qui évolue au même poste que lui.

Une concurrence annoncée

Le recrutement d’un ailier gauche était pourtant une priorité affichée depuis plusieurs mois par la direction parisienne. Les champions de France voulaient renforcer ce secteur, et l’opération s’est concrétisée cet hiver. Pour Barcola, cette nouvelle concurrence représente un défi de taille. Luis Enrique envisagerait cependant de tenter le coup Barcola sur le flanc droit, où il serait donc en concurrence aussi avec Ousmane Dembélé.

Un rappel sur le terrain

Pour conserver sa place dans le onze de Luis Enrique, l’ancien Lyonnais devra réitérer des prestations comme celle qu’il a livrée en seconde période contre Manchester City (4-2) en Ligue des Champions mercredi. Une opportunité pour Barcola de prouver qu’il peut rivaliser avec l’une des recrues les plus attendues du mercato parisien.

Share This Article
Quitter la version mobile