Après la lourde élimination du PSG contre le Real Madrid, la presse argentine se demande si Lionel Messi va continuer à Paris.
La claque, la grosse claque. Après avoir connu le remontant côté Barça, Messi connaît la remontada côté PSG. Battu par le Real Madrid, Paris a sombré presque tout seul en se laissant rattraper alors que le match était bien parti.
En Argentine, le grand quotidien Clarin se demande si cette piteuse élimination ne signifie pas la fin de Messi au PSG. Avec le départ annoncé de Mbappé, les rêves de Ligue des Champions s’éloignent pour Messi, lui qui ne l’a plus touchée depuis 2015.
« Vous n’avez pas besoin de connaître Messi en privé pour comprendre qu’il va mâcher de la colère dans les prochains jours. La Ligue des champions est devenue pour lui une obsession et elle lui a encore échappé. Il ne lui a même pas suffi de jouer aux côtés de Kylian Mbappé, peut-être le meilleur joueur actuel. Un doute assaille déjà : Messi continuera-t-il en France après juin ? », écrit Clarin ce jeudi.
Il reste une saison de contrat à Messi au PSG. Mais la MLS lui fait des appels du pied incessants, David Beckham l’invitant à rejoindre l’Inter Miami.