Le Barça discute en secret pour Erling Haaland, Mbappé le valide au Real Madrid

Andy Morris 2 Min Read
haaland14 e1634108961943
haaland14 e1634108961943

Le Barça va tenter le tout pour le tout pour recruter Erling Haaland : ces dernières heures, ça bouge du côté de la Catalogne.

Erling Haaland au Barça ? La piste semble encore possible. Selon le média néerlandais De Telegraaf, le le président du FC Barcelone Joan Laporta et son conseiller technique Jordi Cruyff se sont réunis il y a quelques jours à Monaco, avec l’agent du joueur, Mino Raiola.

En secret, ils ont donc discuté d’un contrat pour Erling Haaland, mais aussi peut-être de la possibilité de recruter le latéral droit Noussair Mazraoui, actuellement à l’Ajax Amsterdam.

Mais e n’est pas tout. Selon Marca, le Real Madrid, qui veut Kylian Mbappé, a d’abord demandé l’accord au joueur du PSG… avant de recruter Erling Haaland. Le Norvégien pourrait débarquer soit l’été prochain soit en 2023. Manchester City est aussi sur le coup, car le Cyborg de Dortmund ne coûtera que 75 à 90 millions d’euros. Pas cher pour une grosse star du foot.

Avec énormes contrats signés récemment par le Real Madrid, et le départ de gros salaires comme Marcelo, Gareth Bale et Isco, le club espagnol pourra sans problème financier les deux salaires. Mais le PSG n’a pas abandonné la partie, et offrirait à Mbappé le salaire qu’il souhaite. Le feuilleton Haaland/Mbappé est donc loin d’être terminé.

Share This Article
Quitter la version mobile