Le Barça négocie avec MU, le PSG en stand by : Frenkie de Jong en plein flou

Andy Morris 2 Min Read
frenkie de jong e1654670449653
frenkie de jong e1654670449653

Frenkie de Jong, le milieu de terrain du FC Barcelone, assure qu’il n’a pas envie de quitter le Barça.

Le PSG, Manchester United ? Frenkie de Jong assure ne pas avoir envie de quitter le FC Barcelone. « C’est toujours flatteur quand de grands clubs s’intéressent à toi, mais je suis déjà dans le plus grand club du monde », a expliqué le milieu néerlandais pour Mundo Deportivo. Manchester United et son nouvel entraîneur Erik ten Hag font le forcing pour le convaincre, mais pour le moment, sans succès.

Cependant, le président du Barça Joan Laporta a laissé entendre qu’un départ était fortement envisagé. « Il y a des joueurs qui sont cotés et qui reçoivent des offres. On fera ce qui sera le mieux pour le club. Si nos plans économiques qu’on veut mettre en place fonctionnent, aucun joueur ne sera vendu pour des raisons financières », a confié Joan Laporta, président du FC Barcelone, lors d’une interview accordée à Catalunya Radio.

Cependant, la vente de Frenkie de Jong pourrait rapporter environ 80 millions d’euros au Barça. Selon le Manchester Evening News, le Barça et MU discutent mais ne sont pas d’accord sur la somme. Car le FC Barcelone serait très gourmand, et MU ne veut pas surpayer le joueur. Pas question d’aller plus haut que 100 millions d’euros, bonus et commissions comprises.

De son côté, le PSG serait intéressé, mais aucune offre n’aurait été formulée pour le moment. Wait and see…

Share This Article
Quitter la version mobile