Le FC Barcelone veut absolument recruter l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland l’été prochain : une rencontre a eu lieu.
Le FC Barcelone n’a pas d’argent mais compte s »offrir Erling Haaland. Selon le quotidien Mundo Deportivo, une rencontre a eu lieu entre le président du Barça, Joan Laporta, et Mino Raiola, lundi en marge de la cérémonie du Golden Boy.
Les deux hommes ont discuté de la capacité financière du Barça, en proie à des grosses dettes. Mais le président Laporta aurait confirmé pouvoir se payer Haaland, dont la clause libératoire est comprise en 75 M€ et 90 M€.
Reste que le Barça devra sortir un salaire énorme pour convaincre Haaland, et devra verser de grosses primes à Mino Raiola et au père du joueur. C’est donc loin d’être gagné.
Selon les informations de Globo Esporte, Edinson Cavani ne rejoindra pas le Barça cet hiver. Son demi-frère et agent Walter Guglielmone dément toute négociation, mais le joueur pourrait retourner en Amérique du sud.
«Nous devons attendre un peu (concernant un retour en Amérique du Sud), nous verrons quelles possibilités existent. Évidemment, si une équipe du Brésil vient avec un bon projet, nous pouvons toujours écouter. J’ai l’obligation d’envoyer toutes les options à Cavani.»