Le Barça a-t-il fait n’importe quoi lors de ce mercato ? Leeds s’en inquiète, après le transfert de Raphinha.
Le président de Leeds jette un véritable pavé dans la mare. Dans un entretien à The Athletic, il explique ne pas savoir comment le Barça a trouvé l’argent pour les 58 millions d’euros du transfert de Raphinha. Somme qui doit être payée normalement en septembre.
Outre Raphinha, le Barça a fait exploser le mercato avec Jules Koundé ou encore Robert Lewandowski et la prolongation de Dembélé. Sans compter que le club doit aussi plus de 50 millions d’euros à Gérard Piqué.
Le président de Leeds Andrea Radrizzani, pose la question : « Je ne connais pas les coulisses, je ne sais pas comment ils ont soudainement trouvé l’argent » a-t-il confié lors d’un entretien à The Athletic. « On aura une affaire mondiale dans les médias à propos de Barcelone », menace-t-il, si la somme n’est pas payée le 2 septembre comme prévu.
Officiellement, le Barça vend des actifs, des parts dans les droits de diffusion ou le merchandising pour pouvoir financer son mercato…
Leeds owner Andrea Radrizzani threatening Barcelona over Raphinha deal.
Barca bought Raphinha on credit and is supposed to pay up by 2nd September and if they don't, they will face “Global Dragging” according to Andrea 🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/oNfC5WyURp
— SportsDokita (Odogwu ☝️) (@Sports_Doctor2) August 5, 2022