Le PSG attend le feu vert de Nico Williams

andy 1 Min Read
Nico Williams ©Bilbao
Nico Williams ©Bilbao

Le Paris Saint-Germain envisage de recruter Nico Williams, attaquant espagnol de l’Athletic Bilbao, et prépare des départs pour lui faire de la place.

Nico Williams vers le PSG ? C’est la retour de la folle rumeur. Sous contrat jusqu’en 2027, Nico Williams est pourtant dans le dur depuis le début de saison. Il n’a marqué que 2 buts en 23 matchs cette saison, peinant après l’Euro 2024 étincelant.

Mais le PSG reste déterminé à payer sa clause libératoire de 58 M€. Le club n’attend que son feu vert, selon El Desmarque.,

Luis Enrique, l’entraîneur parisien, ne compte plus sur Marco Asensio et Randal Kolo Muani, qui pourraient quitter le club pour libérer des places. Le PSG ne prévoit pas de dépenses majeures pour ce transfert en janvier, mais devrait donc passer à l’offensive pour le joueur espagnol. Et il ne devrait pas y avoir trop de concurrence.

Le FC Barcelone, moins pressé après l’acquisition de Dani Olmo, semble se retirer du dossier. Le PSG mise sur le potentiel de Williams pour compenser le départ de Kylian Mbappé et renforcer son attaque.

Share This Article
Quitter la version mobile