Le PSG boucle la signature d’un nouveau gardien

James B. 1 Min Read
PSG
PSG

Renato Marin, un nouveau gardien attendu cet été au PSG cet été, selon les informations du quotidien Le Parisien.

La valse des gardiens continue au PSG. Comme chaque été ou presque, ça va bouger dans les cages. Le Paris Saint-Germain continue d’anticiper son effectif et a déjà bouclé l’arrivée de Renato Marin pour cet été, selon Le Parisien.

Le jeune gardien italo-brésilien de 18 ans, actuellement à l’AS Roma, arrive en fin de contrat en juin et s’engagera avec le PSG pour cinq saisons. Déjà international U19 avec l’Italie, il n’a pas encore joué avec l’équipe première romaine malgré 27 convocations.

Donnarumma près de partir ?

Avec déjà quatre gardiens professionnels (Donnarumma, Safonov, Tenas et Lavallée), le PSG devra sans doute laisser partir certains éléments, notamment Arnau Tenas en prêt et peut-être Lucas Lavallée. L

L’avenir de Donnarumma, sous contrat jusqu’en 2026, reste également un sujet de réflexion pour le club. Le PSG songerait à le remplacer par Lucas Chevalier, le gardien du LOSC. Les négociations seraient très avancées. Mais Donnarumma ne compte pas laisser la place. Le joueur a récemment déclaré que Paris était… sa maison.

Share This Article
Quitter la version mobile