Le PSG lance les grands manoeuvres pour revoir sa direction sportive, mais The Telegraph apporte des précisions sur la liste Antonio Conte.
Antonio Conte discute avec le PSG, selon The Times. Mais son confères britannique Du Telegraph dément. « Antonio Conte n’a eu aucun contact avec le Paris Saint-Germain pour succéder à Mauricio Pochettino alors que l’Italien se concentre sur la tentative d’obtenir la qualification de la Ligue des champions pour Tottenham avant de prendre une décision sur son avenir. Conte attendra la fin de la saison avant de s’entretenir avec le club », assure ainsi le média anglais.
The Telegraph assure aussi qu’Antonio Conte étudie d’autres possibilités, comme le Real Madrid et l’AS Roma. Le PSG n’a donc pas partie gagnée.
Le quotidien anglais assure en outre que Leonardo, le directeur sportif, est fortement menacé. « Fabio Paratici a également été lié à un transfert estival au PSG, qui devrait limoger le directeur sportif Leonardo. Le directeur sportif de l’Atlético Madrid, Andrea Berta, est une autre cible potentielle pour le rôle », conclut le média.