La situation entre Kylian Mbappé et le PSG n’avance pas: le joueur ne veut pas prolonger, le club reste ferme.
Qui va gagner ce bras de fer ? Kylian Mbappé ne sort pas grandi de ce refus de prolonger, et le PSG pourrait perdre gros financièrement en cas de départ de son joueur libre, l’été prochain.
D’ici là, tout peut se passer. Mbappé a été privé de tournée asiatique et a intégré le loft des indésirables. « Devant ce qu’il considère comme une énième trahison, le Paris Saint-Germain passe cette fois un nouveau cap en annonçant à Kylian Mbappé qu’il ne jouera pas sans prolongation ou sans départ », explique Le Parisien.
« Si l’attaquant ne veut pas hypothéquer une saison de sa carrière, ce qui serait un sacré contretemps pour un joueur qui veut devenir le meilleur de la planète, il doit maintenant accepter son transfert ou lever l’option. Comme le répète tout le temps le président : « l’institution est au-dessus de tout. » Et il le prouve une nouvelle fois », assure Le Parisien. Jusqu’à quand ? En tout cas, le clan Mbappé laisse filtrer que le joueur serait OK pour s’assoir une saison sur le banc…