Florentino Pérez, le président du Real Madrid, veut recruter Xabi Alonso pour remplacer Carlo Ancelotti sur le banc. Mais il ne dira pas oui à n’importe recrutement, la preuve.
Alors que Xabi Alonso commence déjà à planifier son effectif pour la saison prochaine au Real Madrid, le président Florentino Pérez a refusé une demande de renfort formulée par son probable futur entraîneur. Selon le journaliste @Ramon_AlvarezMM, Martin Zubimendi (Real Sociedad) était ciblé, mais la direction madrilène a fermé la porte.
Raison invoquée ? Le club estime que la paire Camavinga – Tchouaméni suffit pour ce poste et ne juge pas nécessaire de recruter un nouveau milieu défensif. Une décision qui confirme la grande confiance placée en ses deux jeunes internationaux français.
D’autres priorités
Le Real Madrid privilégiera-t-il d’autres secteurs de jeu sur le mercato ? C’est probable. Rodrygo pourrait faire ses valises, le Real pourrait donc se lancer plutôt sur la piste d’un attaquant. Ou se renforcer un peu en défense. Un gardien remplaçant devrait aussi débarquer pour succéder à Lunin, sur le départ.
Related Posts: