CR7 voudrait revenir au Real Madrid selon la presse espagnole. Mais le club espagnol ne l’envisage pas.
Trois ans après son départ du Real Madrid, l’attaquant Portugais voudrait revenir en Espagne, selon le quotidien As. CR7 est en mauvaise posture à la Juventus Turin et envisagerait de quitter le club en fin de saison. La Juve verrait d’un bon oeil l’idée de s’en séparer à un an de la fin de son contrat, en raison de son salaire trop elévé.
Forcément, la question a été posé à Zinedine Zidane en conférence de presse ce vendredi. « Eh bien, vous savez ce qu’est Cristiano pour Madrid, ce qu’il a fait, l’affection que nous avons tous pour lui et ce qu’il a fait ici est magnifique. »
Sauf que selon L’Equipe, le Real Madrid n’envisage pas du tout de voir revenir Cristiano Ronaldo. Le club a en effet d’autres priorités, Haaland (Dortmund) et Kylian Mbappé (PSG). Ces pistes sont chères, mais elles ont l’avantage d’être plus jeunes. Il serait difficile voire impossible pour le Real d’attirer l’un de ces deux joueurs et de faire revenir CR7.
Ce sera donc non, d’autant que certains membres du club n’ont toujours pas digéré le départ du joueur en 2018. Le président Florentino Pérez « n’a pas oublié que Cristiano avait gâché la fête le soir de la troisième victoire de suite en Ligue des Champions en affirmant, depuis la pelouse et quelques minutes seulement après la finale contre Liverpool (3-1), qu’il songeait à partir. L’exploit du Real avait été totalement occulté par cette déclaration» , explique une source interne à L’Equipe.