Le Real Madrid compte piller le PSG en profondeur : Mbappé et Pochettino sont les principales cibles.
Le Real Madrid veut se relancer à la sauce PSG. En piochant dans l’effectif du club de la capitale. Il y a bien évidemment la piste Kylian Mbappé, même si ces derniers jours, les dirigeants madrilènes ont mis la pression sur le clan Mbappé.
Sentant le dossier leur échapper, les Merengue ont précisé à Mbappé qu’il fallait signer cet été… ou ne jamais jouer pour le Real Madrid au cours de sa carrière.
Et selon le Daily Mail, le Real Madrid a une autre cible. Le président Florentino Perez aimerait attirer Mauricio Pochettino. Le Real avait déjà tenté le coup l’été dernier, avant de se rabattre sur Carlo Ancelotti. Mais l’Italien n’obtient pas les résultats escomptés.
Mauricio Pochettino est sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, mais devrait s’en aller au terme de la saison. Et le Real Madrid compte bien en profiter.
La révolution va-t-elle avoir lieu au PSG ? Avec les rumeurs sur la possible arrivée de Zidane sur le banc, l’avenir du directeur sportif Leonardo est remise en question, selon Foot Mercato.
« Sa position est extrêmement fragilisée et l’état-major présent à Doha a de sérieux doutes sur la suite de l’aventure du Brésilien à Paris. La faute à des dossiers mal gérés sur le mercato, avec Kylian Mbappé en tête de liste », écrit FM.
Le PSG songerait à former un duo entraîneur-directeur sportif avec Zinedine Zidane et Arsène Wenger. Fabio Paratici, le directeur sportif de Tottenham, est aussi courtisé, mais seulement si Mauricio Pochettino reste la saison prochaine.
« À l’heure actuelle, rien de définitif de chaque côté cependant, et les directeurs sportifs cités, que ce soit Leonardo ou Paratici, avancent leurs pions pour le prochain mercato estival », conclut FM.