Liverpool, PSG. Mohamed Salah laisse filer un gros indice

Axel C. 2 Min Read
Mohamed Salah ©montage VIPSG.fr
Mohamed Salah ©montage VIPSG.fr

Mohamed Salah est en forme avec Liverpool: deux buts marqués ce weekend. L’occasion de faire une petite mise à jour sur les négociations de prolongation avec les Reds.

Mohamed Salah a brillé lors du choc entre Liverpool et Tottenham (6-3) dimanche en Premier League, inscrivant deux buts et délivrant deux passes décisives. Avec un total de 15 buts et 11 passes en 16 matchs cette saison, l’ailier égyptien est non seulement le meilleur buteur et passeur du championnat, mais il a également inscrit un record historique. Salah est devenu le premier joueur de la Premier League à réaliser un double-double (buts et passes décisives) avant Noël, un exploit qu’il a évidemment savouré.

« Je ne pensais pas à ça avant le match, mais je suis heureux de l’avoir fait. C’est une chose qui me rend fier. Je vais continuer de bosser dur. Le 4e meilleur buteur de l’histoire du club ? C’est génial de réussir cela dans un si grand club, mais le plus important, c’est que nous ayons gagné le match ».

« Une mise à jour sur mon futur ? »

Ensuite, Mo Salah a été interrogé sur son avenir. Alors que Agüero a assuré dans son podcast que le joueur avait déjà prolongé à Liverpool, l’Egyptien n’a rien confirmé. « Quel que soit l’endroit où je vais terminer ma carrière, j’en suis heureux. Une mise à jour sur mon futur ? Non », a lancé Salah, en fin de contrat en juin prochain, pour Sky Sports.

Cependant, d’autres sources affirment que Salah hésite encore et attend une réponse de Liverpool concernant ses demandes d’augmentation salariale. Le PSG serait à l’affût, donc rien n’est joué.

Share This Article
Quitter la version mobile