L’OL complètement coincé avec Rayan Cherki !

Andy Morris 1 Min Read
Rayan Cherki
Rayan Cherki ©OL

OL : Rayan Cherki est au cœur des rumeurs de départ, mais aucun club ne s’est encore manifesté lors de ce mercato hivernal.

L’OL comptait sur une belle vente, il va falloir se dépêcher. Confronté à la nécessité de vendre pour répondre aux exigences financières de la DNCG, l’Olympique Lyonnais multiplie les départs en ce mercato hivernal.

Rayan Cherki, joueur à la plus haute valeur marchande de l’effectif, est vu comme une solution potentielle pour combler le déficit de 25 M€, mais aucune offre concrète n’a été reçue pour l’instant.

Parmi les mouvements récents, Mahamadou Diawara est sur le point d’être prêté au Havre, tandis qu’Anthony Lopes et Maxence Caqueret ont déjà quitté le club. Wilfried Zaha et Ernest Nuamah pourraient également partir avant la fin du mercato.

Bien que l’Atalanta Bergame surveille la situation de Cherki, aucune action n’a encore été entreprise. De son côté, le milieu offensif privilégierait d’autres opportunités et temporise avant de prendre une décision définitive sur son avenir. Le PSG, un temps intéressé, semble ne plus bouger avec la signature de Kvara.

Share This Article
Quitter la version mobile