L’Olympique de Marseille a du mal à trouvé son entraîneur, après le refus de l’Argentin Marcelo Gallardo pour la saison prochaine.
Marcelo Gallardo met l’OM dans le pétrin. L’entraîneur argentin a refusé de succéder à Igor Tudor. L’OM a donc foncé sur son plan B, à savoir Paulo Fonseca. Mais le LOSC, son club actuel, ne compte pas faciliter la tâche à Marseille.
Dans un communiqué, Olivier Létang, le président de Lille, a annoncé que Paulo Fonseca ne quitterait pas le club qui a terminé à la 5e place du championnat de France cette saison. « Je peux affirmer de nouveau que Paulo sera l’entraîneur du LOSC l’année prochaine. Nous sommes très fiers qu’il soit courtisé, cela témoigne de la qualité de son travail et de notre projet au sein du LOSC. Il a été honnête en me faisant part rapidement de l’intérêt de certains clubs pour lui ».
« J’aurais aimé que ces clubs en fassent de même, mais notre priorité aujourd’hui est de rassurer nos supporters quant à la stabilité de notre projet et de notre staff. Paulo reste bien au LOSC et avec lui, nous espérons atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés ».