L’OM relance cet indésirable de la Juventus

James B. 1 Min Read
Nicolò Fagioli
Nicolò Fagioli

L’OM relance la piste Nicolo Fagioli et cible Reda Belahyane : ça va encore bouger au mercato.

Le mercato de l’OM est loin d’être terminé. Après avoir finalisé l’arrivée de Luiz Felipe en début de mercato, l’Olympique de Marseille continue ses recherches pour renforcer son effectif.

Bien que des renforts défensifs étaient initialement prioritaires, le club phocéen s’oriente désormais vers le milieu de terrain et prépare une première offre pour Reda Belahyane, jeune milieu défensif marocain de 20 ans, évalué à 15 millions d’euros par l’Hellas Vérone.

Nicolo Fagioli, la nouvelle priorité

En parallèle, l’OM s’intéresse à Nicolo Fagioli. Selon Gianluca Di Marzio, des discussions ont été amorcées avec la Juventus Turin pour un prêt du milieu de terrain de 23 ans, qui est disponible cet hiver. Cependant, la Juventus privilégie une obligation d’achat fixée à 20 millions d’euros, tandis que l’OM penche pour une simple option d’achat.

Le dossier reste complexe, d’autant plus que plusieurs clubs, notamment en Serie A, en Angleterre et en Arabie saoudite, seraient également sur les rangs. Les prochaines semaines détermineront si l’OM parvient à trouver un accord avec la Juventus.

Share This Article
Quitter la version mobile