En visite à Marseille ce mercredi, Emmanuel Macron a été invité à commenter les récents mouvements du mercato de l’OM, son club de cœur.
Macron salue le mercato de l’OM. Le président de la République a félicité la direction marseillaise pour les arrivées de Ismaël Bennacer, Amine Gouiri, Amar Dedic et Luiz Felipe Ramos, déclarant son soutien aux choix du club au micro de La Provence.
«Le mercato d’hiver ? Ecoutez, je suis satisfait, je trouve qu’à chaque fois ça progresse, j’ai confiance dans le club, je trouve qu’il est solide et qu’il a été au rendez-vous, quand même, lors de quelques grandes rencontres, et que le mercato a permis de continuer d’améliorer les choses ».
« Je serai là aussi pour les prochains aux autres grands rendez-vous nationaux et européens. Voilà, je trouve que cette équipe re-progresse, elle va à nouveau de l’avant et c’est un vrai collectif. Revenir bientôt au Vélodrome ? J’adorerais venir plus souvent, mais en tout cas je suis très confiant, j’espère que les supporters sont derrière aussi, parce que l’équipe le mérite.»