Manchester City. Kevin de Bruye vers un départ, la MLS ou avec CR7 ?

Rédaction 2 Min Read

Kevin De Bruyne pourrait rejoindre la MLS ou l’Arabie Saoudite en fin de saison et donc quitter Manchester City. 

Kevin De Bruyne, le maestro belge de Manchester City, pourrait bien quitter le club anglais à l’issue de la saison. L’international belge, qui ne figure plus parmi les titulaires de City depuis plus de deux mois en raison de blessures, se trouve dans une situation délicate.

Avec un contrat qui expire en juin 2024 et des doutes persistants sur sa forme physique, l’avenir de l’ancien joueur de Chelsea à Manchester City est désormais incertain.

Les offres sont nombreuses

Alors que les discussions concernant une prolongation de contrat sont suspendues, plusieurs options s’offrent à De Bruyne. Selon The Athletic, le joueur de 33 ans détient les clés de son futur. S’il souhaite prolonger son aventure à City, un accord pourrait être trouvé rapidement, mais il s’agirait probablement d’un contrat d’une seule saison, le club ne proposant pas de longues durées aux joueurs âgés de 34 ans ou plus.

Si De Bruyne décide de quitter Manchester, deux destinations semblent se dessiner : l’Arabie Saoudite et la MLS. En Arabie Saoudite, Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, ainsi qu’Al-Ahli, seraient les principaux prétendants. Aux États-Unis, c’est San Diego FC, qui débutera en MLS en 2025, qui serait l’une des pistes privilégiées, bien que d’autres franchises américaines seraient également prêtes à accueillir le talentueux milieu de terrain.

Share This Article
Quitter la version mobile