Le patron d’Ineos, Jim Ratcliffe, rachète une partie de Manchester United. Et avec ce rachat, il s’immisce dans la sportif et notamment la brouille Ten Hag / Sancho.
Selon les informations du Daily Mirror, le patron d’Ineos, Jim Ratcliffe, est en train de s’impliquer dans les affaires courantes de Manchester United. Et pas qu’un peu. Son rachat partial devrait se transformer en rachat total dans les années à venir. Mais le nouvel homme fort de MU veut aussi s’impliquer dans la sportif.
Notamment en ce qui concerne la querelle entre l’entraîneur de United, Ten Hag, et le joueur Sancho. Selon le Daily Star et le Daily Express, Ratcliffe exhorte Ten Hag à se réconcilier avec Sancho, qui a été exclu de l’équipe première pour avoir critiqué son entraîneur. Ratcliffe estime que cette dispute est préjudiciable, surtout dans le contexte actuel de crise que traverse le club.
Cependant, le maintien de Sancho à Manchester lors du prochain mercato hivernal reste incertain, car la Juventus, selon le Daily Mail, continue de s’intéresser à l’ancien joueur du Borussia Dortmund.