Luis Enrique et le Paris Saint-Germain (PSG) reconnaissent un besoin urgent d’un buteur de classe mondiale, avec Harry Kane, actuellement au Bayern Munich, comme principal objectif.

Harry Kane vers le PSG ? C’était déjà une cible de Paris à l’été 2023, mais le deal n’avait pas pu se faire pour plusieurs raisons. Trois ans plus tard, le PSG serait prêt à repartir à l’offensive. Mais le club ne sera pas le seul.

Selon El Nacional, deux clubs, le PSG et Manchester United, sont prêts à investir 130 millions d’euros pour s’attacher les services de Kane, qui a déjà marqué 17 buts cette saison. Bien que le PSG ait initialement opté pour Randal Kolo Muani cet été, beaucoup regrettent ce choix face à l’efficacité actuelle de Kane.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Harry Kane, le successeur de Kylian Mbappé

Le Bayern, sous contrat avec Kane jusqu’en 2027, pourrait toutefois résister à une vente prématurée. Une confrontation entre le PSG et Kane se profile le 26 novembre en Ligue des champions, accentuant l’enjeu autour de son éventuel transfert.


« Au PSG, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique regrettent de ne pas avoir remplacé Kylian Mbappé, désormais au Real Madrid, et voient en Kane le candidat idéal pour corriger cette erreur de recrutement. Toutefois, le PSG devra rivaliser avec Manchester United, qui, sous la direction de Rubén Amorim, souhaite également un attaquant de renom pour revitaliser un projet en difficulté, explique El Nacional.

Author

Write A Comment