Khvicha Kvaratskhelia, attaquant de 23 ans du SSC Napoli sous contrat jusqu’en 2027, fait le forcing pour rejoindre le PSG.

Khvicha Kvaratskhelia et son entourage mettent la pression sur Naples. Selon la Gazzetta dello Sport, l’international géorgien souhaite rejoindre le PSG malgré une réunion avec le président Aurelio De Laurentiis. Naples tente de convaincre le joueur de rester, mais rien ne change : il veut le PSG.

Sur la chaine l’Equipe, Bruno Salomon, journaliste de France Bleu, confirme cependant que le PSG pousse. « Le PSG a déjà avancé sur le dossier. Le PSG veut faire un gros coup cet été. […] Luis Enrique veut avance dans le mercato. Il veut avoir une grosse vision de son effectif le 15 juillet. »

Selon l’insider PSG sur X, le dossier Khvicha Kvaratskhelia est cependant à l’arrêt. Cette situation bloquée agace le PSG. À l’heure actuelle, il est difficile d’être optimiste, surtout avec De Laurentiis de l’autre côté Cependant, la situation pourrait évoluer dans les prochains jours, assure cette source.

Write A Comment