Khvicha Kvaratskhelia ne devrait pas quitter Naples cet été. Le club italien tient bon, et ce malgré une offre énorme du PSG.
Khvicha Kvaratskhelia, le PSG aura tout tenté. Vraiment tout. La pression de la part de son entourage n’a pas suffi, Naples tient le coup et refuse de vendre son joueur, espérant une prolongation.
Selon les dernières informations de la Corriere dello Sport, le PSG s’est vu refuser une nouvelle offre de 110 millions d’euros, soit environ le prix fixé par Naples pour céder son attaquant.
Le PSG, agacé aurait décidé de mettre un terme aux négociations. « Pour Naples et pour Conte, en effet, Kvaratskhelia est intransférable. Le PSG s’est désormais résigné (…) La proposition de Naples est de passer le salaire actuel de 1,8 million d’euros par an à 5 millions d’euros de base, plus les primes pour atteindre au-delà de 7 millions d’euros dans les années qui viennent. Le club attend la réponse définitive de Kvaratskhelia, mais les choses sont claires, soit il accepte, soit il refuse, mais dans ce cas en restant à son salaire actuel » a indiqué le média italien.