Zinedine Zidane discuterait avec la Juventus Turin pour entraîneur le club la saison prochaine, alors que Thiago Motta était la piste la plus chaude jusqu’à présent.

Changement de plan à la Juventus Turin ? Alors que le nom de Thiago Motta circule avec insistance, Ok Diario affirme que la Juventus négocie le recrutement de Zinedine Zidane pour prendre en charge l’équipe après le départ abrupt de Massimiliano Allegri, le 17 mai dernier.

« Après trois ans sabbatiques, le retour de Zidane est plus proche que jamais ». Chelsea et  Manchester United, le PSG, plusieurs de la Juventus juste après son départ du Real Madrid et même une dernière du Bayern ces derniers mois ont toutes été repoussées depuis quelques mois.

Le banc lui manque

« Aucun club n’a été capable de convaincre Zidane, un homme très particulier avec des convictions très fermes, de revenir sur le banc », assure Ok Diario.

Ces derniers jours, Zidane ne fermait pas la porte à un retour sur un banc. « J’ai pris une pause. C’est une grande pause. Mais c’est pas grave. Un moment donné, on verra ce qui va se passer et s’il faut remettre le couvert, on le fera. Mais ça me manque de temps en temps ». Relancé ces derniers jours sur la question de son avenir dans un entretien accordé au Média Carré, Zinedine Zidane

Author

Write A Comment