Mercato – Le PSG cherche la solution pour revendre ces indésirables

Axel C. 1 Min Read
PSG1
PSG1

Le PSG est au travail: selon PSG Inside Actus sur X, plusieurs joueurs sont en instances de départ. Mais c’est compliqué…

Nordi Mukiele, défenseur du PSG, est en négociations avec un club turc, possiblement Besiktas, ainsi qu’un club allemand, sans autres offres concrètes pour l’instant. Danilo Pereira fait l’objet d’une offre de 12 millions d’euros plus 3 millions de primes d’Al-Ittihad, acceptée par le PSG mais pas encore par le joueur. Porto et deux clubs espagnols, Las Palmas et Girona, sont également intéressés mais ne cherchent qu’un prêt.

Juan Bernat discute avec Valence, mais son salaire élevé pose problème. La MLS et un club qatari ont montré de l’intérêt.

Difficile de trouver preneur

Ismaël Gharbi a suscité des intérêts en Ligue 2, Belgique, Grèce et Turquie, mais les offres reçues ne l’intéressent pas. Ayman Kari est suivi par l’AS Roma et Como en Italie, sans offre concrète pour le moment.

Colin Dagba n’a reçu que peu d’offres, mais son agent continue de le proposer à divers clubs. Enfin, le PSG souhaite conserver Joane Gadou, mais Dortmund semble être le favori pour recruter le jeune joueur, avec des intérêts également de Liverpool et Leipzig.

Share This Article
Quitter la version mobile