Mercato – Le PSG relance Julián Álvarez, il y a urgence

Andy Morris 2 Min Read
Alvaro Morata
Alvaro Morata

Le Paris Saint-Germain va relancer la piste Julián Álvarez cet été, selon la presse anglaise.

Le PSG se heurte à de nombreux refus. En défense, au milieu, en attaque. Selon Caught Offiside, les dirigeants sont donc prêts à relancer la piste de Julián Álvarez cet été. Le club parisien souhaite rencontrer la direction de Manchester City après les Jeux Olympiques de 2024.

Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, apprécie les qualités du champion du monde argentin et souhaite le signer. Manchester City évalue le transfert de l’attaquant à environ 70 à 80 millions d’euros.

Julian Alvarez, l’attaquant argentin de 24 ans actuellement sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2028, a récemment exprimé son mécontentement quant à son rôle au sein du club. « La saison dernière, j’ai été l’un des joueurs les plus utilisés de Manchester City. Toutefois, il est frustrant d’être écarté des rencontres importantes et de commencer sur le banc. J’ai envie de contribuer davantage. Je n’ai pas encore pris de décision sur mon avenir. Une fois les Jeux Olympiques terminés, je prendrai le temps de réfléchir à ce que je souhaite pour mon futur. »

Pep Guardiola agacé, un souci pour le PSG

Cependant, les déclarations de Julian Alvarez ont irrité Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City. Lors de sa conférence de presse, Guardiola a réagi avec une fermeté palpable : « J’ai entendu dire qu’il envisage de réfléchir à son avenir. Très bien, qu’il prenne le temps de le faire. Lorsque sa réflexion sera terminée, son agent contactera Txiki (Begiristain, le directeur sportif) et nous verrons ce qu’il en sera. Je sais qu’il souhaite jouer dans les grands moments, mais d’autres joueurs le veulent aussi. Nous avons 18 ou 19 joueurs qui souhaitent également participer aux grands matchs. S’il veut réfléchir, qu’il le fasse, et nous verrons ensuite ce qu’il souhaite faire. Il joue déjà beaucoup, et s’il en veut plus, tant mieux. »

Share This Article
Quitter la version mobile