Le futur de Neymar va-t-il s’écrire aux USA ? En fin de contrat avec Al-Hilal en juin prochain, le Brésilien pourrait bien retrouver Lionel Messi.
L’Arabie saoudite et Neymar, clap de fin ? Le passage du Brésilien dans le Golfe a été marqué par une grave blessure au genou. Son père a récemment évoqué l’avenir de Neymar, précisant que ce dernier sera libre de décider de son prochain club, et qu’il reste ouvert à diverses options.
Parmi les possibilités, l’Inter Miami semble intéressé par son recrutement. Jorge Mas, le président de la franchise de MLS, a confirmé que le club serait prêt à accueillir Neymar si celui-ci devenait disponible. Mas, qui rêve de reformer la MSN (Messi, Suarez, Neymar) à Miami, a souligné que Neymar était actuellement sous contrat avec Al-Hilal, mais que l’Inter Miami reste ambitieux et souhaite attirer de grandes stars.
«Nous avons beaucoup de limitations et de restrictions en matière d’effectif, mais nous avons un budget illimité. Nous sommes ambitieux. Si jamais nous avons l’opportunité d’amener un joueur du calibre de Neymar, nous n’hésiterons pas. Cela ne dépend pas seulement de moi. Cela dépend du joueur et de la ligue. Mais oui, nous aspirons à constituer une grande équipe ici», a dit le boss de l’Inter Miami pour Sport.
Le retour de Neymar en Europe reste incertain, mais l’option d’un transfert vers la MLS semble désormais une possibilité sérieuse.