Site icon Kick Football

Mercato – Lucas Chevalier dragué en Premier League et par le PSG

Lucas Chevalier

Lucas Chevalier

La performance impressionnante de Lucas Chevalier (22 ans, 12 matchs toutes compétitions cette saison) lors de la victoire de Lille contre le Real Madrid (1-0) en Ligue des Champions mercredi n’est pas passée inaperçue en Angleterre.

Selon la presse britannique, le jeune gardien lillois Lucas Chevalier est suivi de près par Manchester City et Newcastle. À ce stade, il n’est pas certain que ces clubs de Premier League fassent une offre, mais sa capacité à se distinguer dans des rencontres de ce calibre en compétition européenne pèsera certainement dans leurs réflexions.

Lucas Chevalier est aujourd’hui considéré comme l’un des gardiens les plus prometteurs du continent. Plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain et Manchester City, envisagent de tester la détermination de Lille avec une offre selon tbrfootball.

Le PSG est sur le coup

D’après des sources proches de TBR, l’équipe de Pep Guardiola observe le gardien français depuis environ un an, le voyant comme un potentiel successeur d’Ederson à long terme.

Ce dernier, qui aurait pu partir pour l’Arabie Saoudite cet été, voit son avenir à Manchester City incertain au-delà de la saison actuelle. City garde également un œil sur d’autres gardiens, tels que Mile Svilar de la Roma et Anthony Patterson de Sunderland. De son côté, le PSG suit de près Chevalier en Ligue 1, renforçant leur intérêt pour le gardien de l’équipe de France Espoirs.

Quitter la version mobile