Ruben Amorim, confronté à une série de défaites avec Manchester United, pourrait se retrouver contraint de travailler avec son effectif actuel jusqu’à la fin de la saison. Il n’y a pas d’argent pour le mercato d’hiver.
Manchester United a des ambitions pour se renforcer. Mais l’argent manque. Le Manchester Evening News rapporte que le club ne donnera pas d’enveloppe pour recruter au mercato hivernal.
Après des dépenses élevées l’été dernier (215 millions d’euros pour Matthijs De Ligt, Nassair Mazraoui, Joshua Zirkzee, Manuel Ugarte et Lenny Yoro), Manchester United devra probablement vendre des joueurs avant de pouvoir acheter en janvier, afin de respecter les règles du fair-play financier de la Premier League.
« Nous ne pourrons pas recruter en janvier si nous ne laissons pas partir certains joueurs. Vous connaissez la situation mieux que moi. Ce n’est pas comme si j’arrivais ici et que je savais que je pouvais dépenser de l’argent pour changer l’équipe », a déclaré l’entraîneur Ruben Amorim.