Mohamed Salah se lâche sur Liverpool ; l’attaquant des Reds n’est pas du tout content de sa situation.
Compliqué, l’après Klopp. Mohamed Salah, ailier de Liverpool, connaît un excellent début de saison avec 12 buts et 10 passes décisives en 18 matchs, le plaçant. Mais sur le plan contractuel, c’est autre chose. Son bail expire en juin 2025, et son avenir est désormais incertain. L’Egyptien a indiqué :
«Des nouvelles pour mon avenir ? Bon, on est quasiment en décembre et je n’ai pas reçu la moindre offre pour rester ici au club. Je suis probablement plus proche d’un départ que d’une prolongation, donc…», a dit le joueur aux médias. «Si j’ai envie de rester ? Vous savez, je suis au club depuis de nombreuses années… Je n’ai jamais connu un tel club. Mais au final, ce n’est pas entre mes mains. Comme je l’ai déjà dit, on est presque en décembre et je n’ai pas eu une seule proposition pour mon futur. On verra. Si je suis déçu de ne pas avoir reçu une offre ? Bien sûr, oui», a dit Salah.
Liverpool pense en effet à tourner la page Salah, et le joueur attend des nouvelles du club: «Si j’en ai parlé au club ? Je ne vais pas prendre ma retraite, donc je me contente de jouer. Je suis concentré sur la saison et je veux gagner la Premier League, mais aussi la Ligue des Champions. Mais oui, c’est une déception, on verra».