Déjà auteur d’un joli coup cet hiver avec le prêt de Milan Skriniar, Fenerbahçe compte bien poursuivre sa collaboration fructueuse avec le Paris Saint-Germain. Le club stambouliote espère maintenant attirer Gonçalo Ramos, en manque de temps de jeu à Paris.
Selon Fotospor, le club désormais dirigé par José Mourinho fait de l’attaquant portugais sa priorité pour renforcer son secteur offensif cet été. Le plan serait simple : négocier un prêt dans un premier temps, comme pour Skriniar, avant d’envisager un transfert définitif en 2025.
Le Fener doit convaincre Ramos
Le PSG ne semble pas forcément fermé à un départ, mais la concurrence sur ce dossier sera rude pour le club de de José Mourinho. Plusieurs clubs de Liga et de Premier League suivent de près la situation de l’ancien buteur du Benfica Lisbonne, dont la valeur reste élevée sur le marché.
Reste à voir si Fenerbahçe parviendra à le convaincre. Le projet de Mourinho peut séduire, mais l’enjeu sera de taille pour faire pencher la balance face aux clubs du top 5 européen… La Turquie, ce n’est pas le PSG, mais c’est souvent un bon tremplin pour se relancer.
Related Posts: