Le Paris Saint-Germain (PSG) envisage de relancer les négociations pour le transfert de Semih Kılıçsoy, après un accord précédent avec Besiktas l’été dernier pour 20 millions d’euros plus 8 millions de bonus.

Kılıçsoy ou Gyökeres ? Le PSG négocie pour les deux joueurs, et va bientôt devoir trancher, selon PSG Inside Actus sur X. Dans le dossierSemih  Kılıçsoy, le joueur a choisi de rester une saison supplémentaire avec le Besiktas pour acquérir de l’expérience.

« Le PSG va donc relancer les négociations pour finaliser ce transfert dès ce mercato d’hiver avec ou sans l’arrivée de Viktor Gyökeres. En cas d’échec d’autres pistes ont été approfondie », assure cette source. L’été dernier, le PSG avait proposé 20 millions d’euros + 8 millions d’euros de bonus.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Le PSG aura du mal à recruter Gyökeres

Parallèlement, le PSG s’intéresse à Viktor Gyökeres, en concurrence avec plusieurs grands clubs, dont le FC Barcelone et Manchester City. « Toutefois, le fait que Paris soit en contact avec le joueur depuis le mercato d’été, pourrait faire la différence. Le Sporting n’en demanderait que 70 millions d’euros, malgré la clause à 100 millions. Gyökeres avait exprimé son intérêt pour rejoindre le PSG mais ne voulait pas aller au clash à Lisbonne car malgré tout, il se sent bien au Portugal », souligne cette source.


Bien que Gyökeres ait exprimé un intérêt pour le PSG, son transfert cet hiver semble difficile en raison de la nécessité pour le Sporting de trouver un remplaçant. Cependant, des discussions sont en cours pour formuler une offre qui pourrait convaincre le club portugais.

Write A Comment