Rayan Cherki, l’attaquant de 20 ans de l’Olympique Lyonnais, pourrait bien signer au PSG cet été. Mais Nasser al-Khelaïfi n’y est pas favorable… à cause des Mbappé.

Selon Fabrizio Romano sur WatchPlayback, le PSG aurait formulé une offre pour Cherki, mais les négociations sont actuellement bloquées.

L’offre initiale du PSG est de 15 millions d’euros, mais l’Olympique Lyonnais demande également un pourcentage sur une éventuelle revente future, ce qui complique les discussions. Bien que l’OL soit sous pression pour vendre, le PSG hésite à accepter cette condition, notamment en raison du contrat de Cherki qui court jusqu’en 2025.

Le président du PSG en veut à l’agent de Cherki… la mère de Mbappé

Cependant, un obstacle supplémentaire se présente : Nasser al-Khelaïfi, président du PSG, ne semble pas particulièrement favorable à l’idée de recruter Cherki, contrairement à l’avis de Luis Campos, conseiller sportif du club, et de l’entraîneur Luis Enrique, qui a récemment échangé en visioconférence avec le joueur.

Le blocage de NAK vient de Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. « Les relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé ne sont clairement pas au beau fixe. Difficile donc d’imaginer le président du PSG valider l’opération Rayan Cherki », assure ainsi Foot Mercato. Et on imagine que le conflit financier avec Kylian n’arrange rien non plus.

Selon FM, le Borussia Dortmund est aussi sur le coup et pourrait lancer une offre dans les jours qui viennent.

Author

Write A Comment

Ne manquez rien de l'actu du foot. Suivez-nous sur Google Actualités : Google News