Mercato PSG, Nantes – Kombouaré va chercher Kolo Muani en voiture

Kickfootball 2 Min Read
Randal Kolo Muani ©PSG
Randal Kolo Muani ©PSG

Randal Kolo Muani, l’attaquant du Paris Saint-Germain (26 ans, 2 buts en 10 matchs cette saison), traverse une période compliquée au sein du club parisien et pourrait être prêté lors du mercato d’hiver. Au FC Nantes ?

Antoine Kombouaré valide : Randal Kolo Muani peut venir au FC Nantes, un retour, quand il le souhaite. Mais le joueur pourrait viser un autre club avec des ambitions plus grandes pour relancer sa carrière, après son passage au FC Nantes entre 2015 et 2022. Des clubs de Premier League sont sur le coup. Et aussi l’AS Monaco.

Toutefois, Kombouaré est prêt à donner de sa personne pour ramener RKM à Nantes: “Là vous me parlez du meilleur profil qui pourrait, aujourd’hui, venir nous renforcer. Voilà ! Si on me demande et si c’était possible, moi je sauterais sur l’occasion. Après, c’est aux dirigeants de Nantes, le président et Franck, et puis surtout aux dirigeants parisiens de discuter”.

Kombouaré viré, fin de la piste Kolo Muani ?

“Encore faut-il que Randal ait envie de venir. Parce que je pense que le concernant, les propositions ne vont pas manquer. Mais bon, si on me dit que c’est possible, je vais le chercher moi. Je prends la voiture et je fais l’aller-retour”, a même lancé l’ex-coach du PSG en conférence de presse ce jeudi.

Le FC Nantes traverse une période difficile après sa défaite 1-4 contre Brest, mettant Antoine Kombouaré sous pression. Bien que son avenir soit incertain, il devrait rester en poste jusqu’à samedi, où il dirigera le dernier match de l’année en Coupe de France contre Drancy.

Parallèlement, le club aurait relancé Sergio Conceição comme potentiel successeur. Mais l’ancien coach nantais aurait dit non, ce qui laisserait la place à un certain Habib Beye. La direction de Nantes négocierait avec l’ancien coach du Red Star.

Share This Article
Quitter la version mobile