Mercato PSG – Une offre importante pour Cherki, l’OL va céder

Mister M. 2 Min Read
Rayan Cherki
Rayan Cherki ©OL

Rayan Cherki, l’un des joueurs les plus talentueux de l’Olympique Lyonnais, renait cette saison : À 21 ans, il s’est imposé comme titulaire indiscutable, et attirer les plus grands clubs. Mais Lyon ne lâchera pas facilement.

Rayan Cherki au PSG ? Ca se complique. Selon le 10 Sport, alors que des rumeurs l’envoient à Paris ou à Liverpool, le joueur de l’OL ne signera pas au club. Lors du mercato estival 2024, un accord semblait acté entre toutes les parties, visite médicale incluse… mais Cherki ne s’est jamais présenté, préférant prolonger à Lyon. Dossier clot donc.

Mais la direction lyonnaise, confrontée à des contraintes financières imposées par la DNCG, pourrait être amenée à vendre cet hiver, et Cherki, dont la valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros, serait une cible de choix.

Seul un montant minimum fera plier l’OL

Des clubs prestigieux, tels que Liverpool ou l’Atlético Madrid, s’intéressent à lui, ce qui alimente les rumeurs de départ. Bien que Cherki ait exprimé son désir de rester à Lyon, une “offre importante” pourrait convaincre le club de le laisser partir.

De plus, l’arrivée probable de Thiago Almada (23 ans) en provenance de Botafogo pourrait également inciter Cherki à réfléchir à son avenir, surtout si un grand club fait une offre alléchante. Le feuilleton Cherki est donc loin d’être terminé, et la situation pourrait évoluer rapidement.

Share This Article
Quitter la version mobile